RUBIS ENERGIE EN EUROPE

Par son histoire, RUBIS ENERGIE est naturellemement présent en France métropolitaine pour distribuer du GPL, et, au fil du temps, s'est implanté respectivement en Espagne, en Suisse, dans les îles Anglo-Normandes de Jersey et de Guernesey, en Corse et plus récemment au Portugal.

RUBIS ENERGIE AU PORTUGAL
 

​est autonome et dispose d'outils logistiques d'approvisionnement (terminaux de stockage), en direct ou en partenariat, permettant l'accès à 60 000 m3 de capacités et de centres emplisseurs couvrant l'ensemble du territoire.

RUBIS ENERGIA PORTUGAL, agissant sur l'ensemble des segments commerciaux des GPL, bénéficie également d'un positionnement fort sur le segment des bouteilles et de perspectives de croissance grâce aux développements du GPL-carburant et du secteur des réseaux gaz canalisés.

Avec 146 000 tonnes commercialisées annuellement, RUBIS ENERGIA PORTUGAL est non seulement le N° 2 de son secteur avec environ 26% de parts de marché, mais est également la plus importante filiale de RUBIS ENERGIE en distribution de GPL.